Salon Nautique de Paris

A l’occasion du salon nautique de Paris, le projet Vogue avec un Crohn organisait une petite soirée de rencontre et d’échange avec les partenaires et les amis ! Un beau moment de partage et d’échange notamment autour du parcours de la prochaine édition qui vient d’être dévoilé !

Et justement le voilà :

24232749_1486748884747963_1656413178192129107_n.jpg

Un beau terrain de jeu avec des phases de large où il faudra être endurant et des passages techniques le long des côtes avec du courant et de nombreux pièges !

Le départ au Havre est une bonne nouvelle puisque c’est un plan d’eau que je connais très bien et que j’affectionne particulièrement. Partir en Normandie, c’est top, tant pour les partenaires que pour moi, facile d’accès depuis Paris et tout près de chez moi. C’est un facteur qui limitera le stress que de partir dans ces conditions.

Nous avons profité de la visite de mon partenaire titre, les Laboratoires Mayoly Spindler pour réaliser une petite interview et échanger avec les collaborateurs sur l’état d’avancement du projet.

IMG_2997.jpg

Merci à tous d’être venu ! C’est toujours super de se sentir soutenu et accompagné dans ce projet et de vivre cette belle aventure à vos côtés.

Découvrez également le dernier article paru dans la Lettre-Infos du Calvados Nautisme à propos du projet Vogue avec un Crohn :

Sans titre.png

A très bientôt,

Pierre-Louis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s