En avant pour la Solitaire (mais bien accompagné) !

On vous l’annonçait sur les réseaux sociaux le 7 juillet, le Laboratoire Mayoly Spindler embarque à bord du projet Vogue avec un Crohn et devient partenaire titre !

Mardi 04 juillet, dans les locaux de Mayoly Spindler nous signions le contrat de partenariat avec Fabienne, Directeur de la communication du laboratoire. C’est un grand moment plein d’émotion qui marque le début d’une grande aventure aux côtés de Mayoly. Ce partenariat marque un tournant décisif dans l’histoire du projet puisqu’il me permettra d’être au départ de la prochaine Solitaire du Figaro !

 

19756106_10208998786879491_622958530_n

 

Ce nouveau partenariat prend tout son sens puisqu’il nous réunit patients, grand public et acteurs de santé autour d’un projet commun et de l’idée que tout est possible ! C’est un grand plaisir et un honneur que d’être soutenu par une entreprise aux valeurs fortes et qui oeuvre activement chaque jour dans le combat contre les Maladies Inflammatoires Chroniques de l’Intestin.

Cette journée fut aussi l’occasion pour moi de présenter ce nouveau projet aux managers de l’entreprise et les actions de communication que nous réaliserons dans les mois qui suivent.

Lorsque nous recevrons le bateau, celui-ci sera floqué aux couleurs des Laboratoires Mayoly Spindler et portera haut les valeurs de l’entreprise que sont le Pragmatisme, la Responsabilité et la Bienveillance.

 

PLA Chatou 2.JPG

 

Mayoly Spindler est également présent en dermatologie sous la marque TOPICREM, que nous représenterons tout au long du projet ! Pourquoi ? Parce que la marque TOPICREM présente toute une palette de produits hydratants et réparateurs, bien utiles pour la peau et les mains des marins qui sont mises à rude épreuve tout au long des navigations.

Et devinez quoi ? Le logo de la marque TOPICREM est… Rose !

logo_topicrem.jpg

Et puis finalement on s’est dit avec Fabienne qu’un spi avec un grand logo rose TOPICREM ça pourrait faire son petit effet ! 😉


 

Enfin quelques remerciements à ceux sans qui cette belle rencontre n’aurait pas pu avoir lieu :

  • Alexandre et Jean-Baptiste Duval, qui m’ont présenté, moi et mon projet, aux Laboratoires Mayoly Spindler
  • Fabienne Pioch-Laval, Direction des Relations Externes et de la Communication ainsi que Stéphane Thiroloix, Direction Générale, qui ont accepté de soutenir mon projet et de m’accompagner tout au long de la saison sportive 2017 – 2018.
  • Mais également tous les collaborateurs de Mayoly Spindler et TOPICREM pour leur intérêt, leurs encouragements et leur confiance.

 

PLA Chatou 1.JPG

 

Retrouvez un article sur ce nouveau partenariat directement sur le site de Mayoly Spindler en rubrique actualités : www.mayoly-spindler.fr/category/actualites

 

Logo Mayoly Spindler Laboratoires

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s